Hockey D.D.O.
Hockey Mineur Dollard

Programme de Hockey MAHG

Horaire MAHG

Cliquez ici pour consulter l’horaire complet

Informations importantes

Veuillez suivre la liste des groupes affichée ci-dessus, sauf indication contraire.

  • MAHG 2 : Tous les joueurs qui étaient en MAHG 2 l’an dernier, ainsi que tous ceux qui étaient en MAHG 1 l’an dernier.
  • MAHG 1 : Tous les nouveaux joueurs qui commencent cette saison.
  • Entraîneurs : Veuillez assister à la séance où votre enfant est placé.

Pour les parents

  • Veuillez inscrire le prénom de votre enfant sur son casque avec du ruban blanc.
  • L’horaire peut changer, merci de faire preuve de flexibilité.

Heures de début des séances sur glace

  • Patinoire 1 : Début à l’heure pile (8h00, 9h00, 10h00, etc.)
  • Patinoire 2 : Début 15 minutes après l’heure (8h15, 9h15, 10h15, etc.)
  • Patinoire 3 : Début 30 minutes après l’heure (8h30, 9h30, 10h30, etc.)

Connaître l’heure de début vous aidera à trouver la bonne patinoire.

Trouver votre vestiaire

  • Avant de descendre aux vestiaires, regardez les 3 écrans à gauche :
    • Écran du haut = Patinoire 1
    • Écran du milieu = Patinoire 2
    • Écran du bas = Patinoire 3
  • Cherchez votre équipe et votre heure sur l’écran. Par exemple, « Écran 2, 8h15 MAHG 1 » signifie vestiaire 1 à 8h15 (le « 8 » indique le vestiaire 1, ce n’est pas une plage de 1 à 8).
  • Chaque séance dispose de 2 vestiaires pour les joueurs. Si plusieurs équipes partagent la glace, chacune a son propre vestiaire.
  • Si votre vestiaire n’apparaît pas sur les écrans, consultez le calendrier maître affiché sur le mur près du couloir menant aux patinoires 1 et 2.
  • N’utilisez pas les vestiaires vides ! Ils sont réservés à d’autres équipes et vos affaires pourraient être déplacées ou enfermées.
  • Les numéros des vestiaires sont affichés à droite de chaque porte.
  • Les vestiaires des patinoires 1 et 2 se trouvent près de leurs patinoires respectives. Les vestiaires de la patinoire 3 sont près de la boutique pro.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander à un membre du personnel. Merci de contribuer au bon déroulement des activités !